Re: Debian et LVM2 sur un disque vierge

Self Trix a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un nouveau disque de 250 Go vierge, sur lequel je voudrais avoir le
> suivant:
> - un OS Debian,
> - un OS M$S$ (copine oblige).
changer de copine ... ou la former à Linux.

> - un autre OS Linux (à définir ultérieurement).
>
> J'ai donc pensé au partitionnement suivant:
> - 50 Go pour NTFS
> - 200 Go en LVM2.
> [..]
> Quelqu'un peut-il faire un retour d'expérience sur ce point ? ou tout du
> moins me donner un tuto en ligne ?

comme déjà énoncé, le plus simple c'est un /boot hors lvm

Si le but c'est de tester d'autres linux et/ou OS libre, il est
peut-être plus judicieux de s'orienter vers du xen ...

--
Thomas Clavier                  http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                  http://www.lillesansfil.org