Re: Centraliser les documentations d'un r?seau Debian

-[ Tue, Jan 30, 2007 at 10:30:28PM -0200, Tiago Saboga ]----
> Oui, mais quand dpkg dans un client installera un paquet qui est
> déjà disponible sur le serveur, est-ce qu'il ne verra pas de
> problème à ce que les fichiers dans /usr/share soient déjà là.
> Est-ce que dpkg saurait se débrouiller?

Je ne pense pas. Mais la mise à jour des paquets ne se fait pas tous les
quatre matins : il suffit de démonter la partition /usr/share pour faire
réaparaitre l'arborescence locale avant de mettre à jour les paquets, et
de la remonter après.