Re: probleme pour virer un noyau compilé sur debian etch

Sylvain Sauvage a écrit :
> Thierry B, mardi 30 janvier 2007, 18:43:20 CET

> «
> SCORIE
> (sko-rie) s. f.
>     Matière qui, se séparant pendant la fusion des métaux que l'on
> purifie, vient se vitrifier à leur surface.
>     Scories volcaniques, ou, simplement, scories, espèce de lave du
> même genre que la pumite ou pierre ponce.
>
> Phénomènes qui accompagnent l'éruption, comme tonnerres, éclairs,
> électricité positive ou négative, bruits souterrains, tremblement de
> terre, scories, cendres et pierres lancées à quelle hauteur ? à quelle
> [...]

Oki,

donc si tout cela est fait, dans mon contexte, je suis sure à 100% que
tout est toujours bon? ou peut y'avoir d'autres choses imprévues?

Et donc si on en est sureà 100%, c'est parce que l'on ait dans le
contexte d'un paquet de kernel, et qu'on s'estexactement ce qure fait le
postrm lol donc?

Merci :-)