Re: [etch debian 4.0] apache2 en mode ssl

Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> wrote:
$ export RANDFILE=/dev/random
$ openssl req $@ \
-new -x509 -nodes -out /etc/apache2/ssl/apache.pem \
-keyout /etc/apache2/ssl/apache.pem
$ chmod 600 /etc/apache2/ssl/apache.pem
$ ln -sf /etc/apache2/ssl/apache.pem \
/etc/apache2/ssl/$(/usr/bin/openssl \
x509 -noout -hash < /etc/apache2/ssl/apache.pem).0

C'est peut être tout simple mais a quoi sert la derniere commande ? Pour ma part, j'ai fait la meme manipulation chez moi pour mettre creer mon certificat, mais sans cette derniere ligne, et cela fonctionne correctement. Est-je oublié quelque chose ?

---
Franck.

New Yahoo! Mail is the ultimate force in competitive emailing. Find out more at the Yahoo! Mail Championships. Plus: play games and win prizes.