Re: réinstaller un module compilé (part II)

Je me bagarre aussi sur le même thème en ce moment pour compiler un module netconsole pour une sarge mais je manque d'expérience avec debian. Je compile bien le module mais n'arrive pas à le charger. Je vois dans les logs (et pas dans le message retourné par les commandes modprobe ou insmod) que ton module doit correspondre étroitement au noyau. Dans mon cas le noyau a été compilé avec un numéro de version '-11-em64t-p4-smp' et cela me jette avec: netconsole: version magic '2.6.8 SMP gcc-3.3' should be '2.6.8-11-em64t-p4-smp SMP gcc-3.4'

As tu vérifié tes logs pour voir s'il n'y a pas ce genre de message ?

Je continue a me battre ce matin avec les compilations de modules ;-)

Patrick

|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |