Re: Soucis NVIDIA

[...]
> J'ai effectivement utilisé le script fourni par nvidia:
> $ sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-9746-pkg1.run
>
> Ce que tu me dis m'intéresse en installant avec les paquets non free.
> Peux tu m'expliquer un peu plus ta procédure ?
>
> Je ne comprends ce que tu veux dire avec m-a.
>
> Merci.
>
> José

Merci de répondre à la liste, je ne suis pas seul à pouvoir t'aider.

Rapidement (je dois partir bosser :(), tu trouveras plein de lien sur
google et dans les archives. En bref, et dans les grandes lignes :
- - ajouter non-free à /etc/apt/sources.list (man sources.list)
- - installer module-assistant et les paquets qui vont bin (man m-a)
- - en console, en sudo ou en root : m-a update puis m-a a-i nvidia (à
vérifier !) puis aptitude install nvidia-glx (je crois)

Amicalement

David