Re: Soucis NVIDIA

Jose CHARTERS a écrit :

> Bonjour,
>
> Mon pilote nvidia est le 9746.
>
> J'avais utilisé dans le temps le 8756 et je n'avais aucun problème. Mais
> actuellement, je n'ai pas réussi le l'installer. Je n'ai pas cherché
> pourquoi. Le 9746 s'est installé ???
>
> José

Mmmmh, je n'ai toujours pas très bien compris la méthode que tu as
employé pour installer ce pilote proprio. Je me souviens avoir eu ce
genre de soucis la dernière fois que j'avais bataillé en utilisant le
script fournit par nVidia (c'était lors du passage à Xorg 7.1 je crois)
puis ai finalement pu installer les modules propriétaires avec m-a et
les paquets non-free « officiellement » packagés pour Debian (afin de
pouvoir profiter du dual screen, je dis ça histoire de me justifier, moi
aussi, d'utiliser du proprio ;).

Amicalement

David