Re: libmtp et Debian

OoO  Vers la fin  de l'après-midi  du dimanche  28 janvier  2007, vers
16:26, François Valenduc <francois.valenduc@skynet.be> disait:

> Bonjour à tous,
> J'ai acheté un lecteur MP3 Creative zen qui fonctionne avec libmtp. J'ai
> fini par réussir à le faire fonctionner en compilant gnomad2 et libmtp.
> En fait, j'ai constaté qu'il n'y a pas de paquet libmtp pour Debian. Ca
> serait quand même plus simple si un tel paquet existait. Quelqu'un sait
> t'il si libmtp pourrait un jour être packagé dans Debian ?

Cela devrait arriver bientôt :

Pense  toujours à  chercher  dans google  pour  "ITP libmtp".  Il y  a
souvent  quelqu'un qui  a  indiqué qu'il  voulait  packager une  telle
librairie.  Le bug  report te  donne ensuite  des indications  si cela
avance  ou   non.  Dans  le  cas   de  libmtp,  le   package  est  sur
mentors.debian.net,  tu peux  donc le  récupérer et  le  compiler avec
dpkg-buildpackage en  attendant que la personne trouve  un sponsor (ce
qui peut prendre du temps).
--
#define BB_STAT2_TMP_INTR    0x10    /* My Penguins are burning.
Are you able to smell it? */