Re: Drver pour aic-9405w pour sarge

Le dimanche 28 janvier 2007 11:54, KOUAO aketchi a écrit :
> Bonjour,
>
>   En parcourant le site d'adaptec, j'ai eu un fichier
> adp94xx-1.0.8-6.src.tgzqu j'ai téléchargé et dézippé sur une clé et ai
> remis les fichiers  dans un répertoire en passant par le shell ash à
> l'installation et dans le fichier How_To_compile.. j'ai suivi les
> instructions suivantes pour le noyau 2.6.x : cd  <driver source diretory>
>   mv Makefile  Makefile.2_4
>   mv Makefile.2_6 Makefile
>   make -C  /usr/sr/linux M='pwd'
>   Mais une erreur apparaît :  make n'existe pas alors que make.sh existe
> [...]

Rien à voir avec le shell.
Il te manque simplement un environnement de compilation (gcc, make, headers
C...).

Install le paquet virtuel build-essential (aptitude install build-essential).
Il te faudra aussi les headers de ton noyau, paquet kernel-header-*** sous
sarge ou linux-headers-***** sous etch.