Drver pour aic-9405w pour sarge

Bonjour,

En parcourant le site d'adaptec, j'ai eu un fichier adp94xx-1.0.8-6.src.tgzqu j'ai téléchargé et dézippé sur une clé et ai remis les fichiers  dans un répertoire en passant par le shell ash à l'installation et dans le fichier How_To_compile.. j'ai suivi les instructions suivantes pour le noyau 2.6.x :
cd  <driver source diretory>
mv Makefile  Makefile.2_4
mv Makefile.2_6 Makefile
make -C  /usr/sr/linux M='pwd'
Mais une erreur apparaît :  make n'existe pas alors que make.sh existe dans le répertoire.
Est-ce parce que le shell ash est utilisé au lieu de bash parce que le fichier make.sh commence par #!/bin/bash? Si oui comment faire pour exécuter un tel shell en ash ?
Un internaute m'a conseillé le noyau 2.6.17 de debian  ,  le netinstall de ce noyau a été téléchargé et l'installation avec mais les disques ne sont pas toujours reconnus. Pourra-t-on avoir d'autres astuces ?....merci car ça urge ? Pourriez-vous svp me conseiller d'autres pistes?
Merci !