Re: dns prive, quel utilité ?

Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote:

| Oui.

| Elle n'est pas rafraîchie avant l'expiration du TTL, mais lors de la prochaine requête qui
| suit l'expiration (dommage pour celui qui fait cette requête). L'idée, c'est qu'il y ait
| suffisamment de requêtes pour que la plupart du temps l'information soit déjà en cache quand
| on la demande.

Merci à tous pour les réponses.
J'en déduit qu'il est vraiment inutile d'avoir un dns personnel mais
de profiter pleinement du dns de l'fai sinon d'un de ces grands dns
disponible gratuitement sur le net..

L'idée était d'avoir un serveur complet ( j'aime pas faire les
choses à moitié), mais pas au détriment de bons fonctionnements.

cordialement
mess-mate
--

Don't worry so loud, your roommate can't think.