Re: Sortie de Vista

Le dimanche 28 janvier 2007 14:15, Klaus Becker a écrit :

> Salut JM,
>
> je n'ai pas le temps et l'énergie de te suivre, mais je dis bravo pour ton
> initiative !
>
> Klaus

Salut

Je suis aussi de ton avis, c'est comme pour la vente liée, c'est interdit
pourtant( Article L. 122-1 du Code de la consommation, Article L113-2
(Ordonnance nº 2000-912 du 18 septembre 2000 art. 4 Journal Officiel du 21
septembre 2000), mais que font la DDCCRF (Direction Départementale
Concurrence Consommation répression des Fraudes
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/06_infospratiques/ddccrf.htm), rien, ils
laissent faire! C'est comme pour DADVSI et maintenant la LEN...

En ce qui me concerne Ok je suis toujours là, lorsqu'il s'agit de faire
travailler les entreprises européennes plutôt que l'industrie américaine.