Re: DWL650, DWL650+ et WPA

> En fait c'est vraiment curieux, j'ai réussi à la faire marcher une
> seconde fois sans que je ne comprenne vraiment comment:
> la différence est ici:
>
>  ath_pci                65276   1
>  ath_rate_sample         9640   0  [ath_pci]
>  ath_hal               174544   1  [ath_pci ath_rate_sample]
> -wlan_tkip               9024   0  (unused)
> +wlan_tkip               9024   2
>  wlan                  136312   1  [wlan_scan_sta ath_pci...
>
> Parfois le module wlan_tkip est utilisé, parfois non... Je n'arrive pas
> à comprendre. Visiblement, ça dépend de l'état de la machine, la même
> [...]

Pour ceux que ça intéresse, je suis enfin arrivé à trouver unee (!)
méthode qui marche quasi systématiquement:

#  modprobe ath_pci   autocreate=none
# wlanconfig ath0 create wlandev wifi0 wlanmode managed
# ifconfig ath0 up
# wpa_supplicant -D madwifi -i ath0 -c /etc/wpa_supplicant.conf -w -d

là ça gueule, ne pas se démonter et faire sur une autre console

#  rmmod wlan_tkip;modprobe wlan_tkip ; lsmod | grep tkip

en répétant jusqu'à ce que le module soit marqué actif. Au bout d'une
dizaine d'échecs, faire  sur la commande wpa_supplicant et la relancer
immédiatement puis recommencer la manoeuvre du rmmod, ça marchera.
Quand le module est utilisé le rmmod est refusé.

Pas vraiment plug and play comme méthode. Quelqu'un a une idée pour
débugguer??

François Boisson