Re: DWL650, DWL650+ et WPA

Le Sat, 27 Jan 2007 19:04:45 +0100
patrick dos santos <patrickdos@free.fr> a écrit:

> L'option "Generic IEEE 802.11 Networking Stack "
>     Doit etre selectionné dans la conf du noyau en dur ou en module dans
> Networking ---->
>        Une fois activer tu peux selectionner dans le sous menu le
> support Wep TKIP
>
> Voila en espérant que cela pourra t'aider
> Pour info chez moi le driver madwifi fonctionne parfaitement bien

Il a marché parfaitement une fois (pas 2) ce qui prouve que ça n'est
pas un pbm de noyau. J'ai chargé tous les modules de cryptage (l'option
que tu dis n'existe pas dans le 2.4.28 mais le WEP utilise AES +
CONFIG_CRYPTO_MICHAEL_MIC -cela est précisé sur le site de madwifi où
il est indiqué que ce message est lié à l'absence du module aes-
En fait quand on regarde les modules, on s'aperçoit bien que

aes                    30176   0 (unused)
wlan_tkip               9024   0 (unused)

ce qui montre le pbm.

Merci de la réponse

François Boisson