Re: Crash debian 64bits répétitifs

Le fait que les 2 serveurs crashent(config similaire) mais pas au même moment, me fait penser a un problème vraiment lié au système d'exploitation.

Est ce que les serveurs crashent en dé-activant la HA, mon, drdb... J'ai
déjà eu des pannes de ce type mais sur i386, une fois à cause de la
mémoire et l'autre à cause d'une carte RAID que les outils de détection
du vendeur ne détectait pas...

As tu aussi essayé de mettre un noyau de base non optimisé ? Ou un autre
noyau. Dans les backports, il y a différentes version du noyau.

gaby