Re: Connexion graphique à distance (avis, conseils, etc...)

Le Saturday 27 January 2007, David BERCOT(David BERCOT
<david.bercot@wanadoo.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Maintenant, pour une machine un peu spécifique, j'aimerais bien
> avoir accès à l'interface graphique. J'ai donc fait quelques
> recherches et trouvé les possibilités suivantes :

 Je n'ai pas trouvé mieux que FreeNX. Tout se passe au-dessus d'une
connexion SSH(sans configuration particulière). Les clients sont
dispos pour windows, linux, mac etc. Le temps de réponse est bien
plus rapide qu'avec VNC. D'ailleurs, cette réponse est rédigée au
travers du client NX!
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire