Re: choix serveur imap

Le Saturday 27 January 2007, didier gaumet(didier gaumet
<didier.gaumet@libertysurf.fr>) a écrit:

> Bonjour,

Bonjour,

> Par exemple, exim semble être préféré à Postfix et autres.

Je ne connais pas Exim. Pour avoir fréquenté Senemail, je lui préfère
postfix, plus simple (et souple) au niveau de la configuration...

> Donc exim+uw-imap ou exim+dovecot ?

Dovecot est encore jeune à mon avis. De plus, il ne supporte pas les
dossier partagés

> Ou alors Cyrus21+Cyrus21-imap ?
C'est ce qu'on utilise. En termes de fonctionnalités et des perfs. il
convient à la plupart des utilisateurs, je pense... Ce pendant, bien
que le stockage s'approche d'un maildir standard, cela reste propre
à Cyrus... Il faut en tenir lors d'éventuelle migration de/vers ce
produit.

> Commentaires bienvenus :-) Merci

Mes 2€ (désolé c'est l'inflation)
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire