Re: Apache 2.2 sur Debian Sarge

Daniel Caillibaud wrote:

> Tu trouveras pas mal de choses sur le net

  Oui.  Mais quand on ne connais pas *avant de lire*, c'est
parfois un peu difficile de separer le grain de l'ivraie, de
savoir si l'on doit chercher de la doc sur tel ou tel autre
programme, si la doc trouvee est a jour ou commence a dater,
etc.

> sinon, linux-france a sorti un hors-série sur debian. Ils
> continuent de tout faire avec apt-get et aptitude n'est
> pas mentionné, mais tu trouveras quand même des infos
> intéressantes

  Je viens de regarder le sommaire, il a en effet l'air
allechant.  Ah, GNU/Linux Mag, ca fait un moment que je ne
l'ai plus lu.  Merci pour le tuyau.

> Oui, vire la ligne sid et mets à la place

> deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main contrib
> deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main contrib

  Thanks.

> http://dotdeb.org/

  Interessant.  Et avec un serveur belge, une fois !-)

>http://www.orbeon.com/blog/2006/12/27/configuring-an-apache-front-end-for-orbeon-forms/

> Je connais pas orbeon, mais tomcat/mod_jk tournent très
> bien sur apache 2

  C'est en effet une des procedures que j'avais trouvees.
Mais je n'ai malheureusement pas reussi a la mettre en
place.  Bref, il va falloir que je synthetise un peu les
differentes possibilites avec les paquets a ma disposition
avant de reessayer...

  Merci pour toutes ces infos bien utiles,

--drkm

http://fr.answers.yahoo.com