Re: Réseaux P2P !!

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> [...]
>
> J'aime bien et j'ai essayé mais la doc est d'une pauvreté absolue
> (doux euphémisme pour dire qu'il n'y en a pas !). Et je n'ai réussi
> qu'à compiler le client en ligne de commande...
>
> Tu as d'autres infos pour configurer ce machin ?

J'ai lu la doc et j'ai été convaincu de l'utilisation de mute.
Mais je ne suis pas allé trop loin faute de temps.
J'ai effectivement constaté que la documentation est presque inexistante.
Par contre tu peux regarder là:

http://mute-net.sourceforge.net/index.fr.shtml

Il y une liste de diffusion et un canal IRC dédiés à mute.
Dès que je pourrais je m'y rendrai pour glaner plus d'information.

En ésperant que celà pourra t'aider un peu...

A +

Bayrouni