Re: tandberg 840LTO

Girigi Ngabirano a écrit :
> Bonjour.

Bonjour,

> Je voudrais solliciter votre aide.
> Je suis abonnés sur :debian-user-french@lists.debian.org.
> Malheureusement, je ne peux pas envoyer un message sur cette liste.
> Voudriez-vous m'aider pour que je puisse envoyer des message sur cette
> liste que j'aime bien.
> Je viens de m'apercoir aussi que je peux envoyer un message à
> listmaster@lists.debian.org

Visiblement il n'y a pas de problème, ce message étant adressé à DUF et
en CC sur mon adresse, je l'ai reçu deux fois, une fois via la liste DUF
et une deuxième à cause du CC.

> PS: je reçois des message de cette liste.
> Ngabirano os lumières :-)

PS (à mon tour): Merci d'éviter d'usurper les threads. Je ne vois pas
bien le rapport entre tandberg LTO et les problèmes d'envoi de message à
la liste et de config postfix...

Seb