Apache 2.2 sur Debian Sarge

  Bonjour

  [[ j'ai d'abord essaye de poster via Google Groups il y a
     quelques heures, mais il m'est dit que le message est
     transfere aux moderateurs, alors que la page
     http://lists.debian.org/debian-user-french/ dit que la
     liste n'est pas moderee; je suppose que le posting par
     Google Groups n'est pas supporte, et je reposte donc;
     desole si cela genere un doublon ]]

  Tout d'abord j'espere etre dans le bon groupe pour cette
question.  Il se peut que je me trompe, s'il vous plait
dites-le moi si c'est le cas.

  J'ai une Debian Sarge:

    drkm:~# cat /etc/debian_version
    3.1
    drkm:~# cat /etc/apt/sources.list
    deb ftp://mir1.ovh.net/debian/ stable main
    deb-src ftp://mir1.ovh.net/debian/ stable main
    deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib
non-free
    deb http://ftp.us.debian.org/debian sid main contrib non-free
    drkm:~#

et aimerais utiliser Apache 2.2.  J'ai le paquet
apache2.2-common disponible pour cela.  Mais il a besoin
d'un paquet Apache MPM.  Mais ceux que j'ai de disponible
ont une dependance vers apache2-common, donc il est installe
et apache2.2-common est desinstalle.

  Quelqu'un a-t-il une solution?

  Merci,

--drkm