RE : Re: Postfix et base LDAP de compte Mail

Salut,
Voici ce que j'obtiens au niveau des logs, je pense qu'il y a quelque chose de plus à configurer pour avoir des comptes virtuels, (vmail, d'après une des réponses sur la mailing)  car les comptes auxquels je veux envoyer les mails n'existent pas sur la machine

encore merci pour votre aide, ça fait un bout de temps que je suis bloqué :)

Jan 24 17:27:46 tba postfix/pickup[15040]: 95A7BE1CCA: uid=1000 from=<tahar>
Jan 24 17:27:46 tba postfix/cleanup[16863]: 95A7BE1CCA: message-id=<20070124162746.95A7BE1CCA@tba.planet.net>
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: 95A7BE1CCA: from=<tahar@planet.net>, size=291, nrcpt=1 (queue active)
Jan 24 17:27:46 tba postfix/local[16865]: 95A7BE1CCA: to=<mu@tba.planet.net>, relay=local, delay=0.15, delays=0.08/0.01/0/0.06, dsn=5.1.1, status=bounced (unknown user: "mu")
Jan 24 17:27:46 tba postfix/cleanup[16863]: B4E82E1CCC: message-id=<20070124162746.B4E82E1CCC@tba.planet.net>
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: B4E82E1CCC: from=<>, size=1938, nrcpt=1 (queue active)
Jan 24 17:27:46 tba postfix/bounce[16866]: 95A7BE1CCA: sender non-delivery notification: B4E82E1CCC
Jan 24 17:27:46 tba postfix/cleanup[16863]: BE917E1CC8: message-id=<20070124162746.BE917E1CC8@tba.planet.net>
Jan 24 17:27:46 tba postfix/local[16865]: B4E82E1CCC: to=<tahar@planet.net>, relay=local, delay=0.06, delays=0.04/0/0/0.02, dsn=2.0.0, status=sent (delivered to mailbox)
Jan 24 17:27:46 tba postfix/bounce[16867]: 95A7BE1CCA: sender delivery status notification: BE917E1CC8
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: 95A7BE1CCA: removed
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: B4E82E1CCC: removed
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: BE917E1CC8: from=<>, size=1719, nrcpt=1 (queue active)
Jan 24 17:27:46 tba postfix/local[16868]: BE917E1CC8: to=<tahar@planet.net>, relay=local, delay=0.06, delays=0.02/0.01/0/0.02, dsn=2.0.0, status=sent (delivered to mailbox)
Jan 24 17:27:46 tba postfix/qmgr[15041]: BE917E1CC8: removed

Frederic CONANGLE <fconangl@yahoo.fr> a écrit :
Frederic CONANGLE a écrit :
Pouvez-vous envoyer le morceau de log en erreur parce que là je sèche
sur l'exposé du problème...

> Bonjour,
> çà ne ressemble pas à çà par
> hasard...http://www.linuxorable.fr/12-Postfix-58-LDAP.html