Postfix et base LDAP de compte Mail

Salut à tous

Je voudrais solliciter votre aide afin de régler un petit problème auquel je suis confronté.
Alors je voudrais mettre en place un serveur mail dont les comptes mails sont tous stockés dans un annuaire ldap, utilisant une distribution ubuntu, j'ai installé slapd, postfix, postfix-ldap.

LDAP marche correctement, ldapadd, ldapsearch, donnent des résultats j'ai configuré postfix de la manière suivante :

myhostname = tba.planet.net
mydomain = planet.net
myorigin = $mydomain
mydestination = $myhostname, localhost.$mydomain, localhost, $mydomain
local_recipient_maps = $alias_maps, ldap:/etc/postfix/ldap_local_recipient.cf
alias_maps = hash:/etc/aliases

pas besion de plus que ça au niveau de postfix je pense, le fichier externe ldap_local_recipient.cf contient ceci :

server_host = tba.planet.net
server_port = 389
search_base = dc=tba,dc=planet,dc=net
query_filter = (mail=%s)
result_attribute = mail

le démarrage du serveur se passe correctement aucune erreur en plus quand je fais la commande pour vérifier si la base est intérrogée et que ça retourne un resultat, ça marche avec la commande

postmap -q saga@tba.planet.net ldap:/etc/postfix/ldap_local_recipient.cf

il m'affiche saga@tba.planet.net ce qui est correct,

or au moment où j'envoi un mail à cet utilisateur qui n'est pas un utilisateur UNIX et qui existe uniquement sur la base j'ai un message d'erreur dans les logs (user unkown) je ne sais pas comment régler ça

voici un exemple d'un compte sur l'annuaire
dn: cn=Mu,dc=tba,dc=planet,dc=net
objectClass: top
objectClass: person
objectClass: organizationalPerson