kernel > 2.6.19 et iptables

Bonjour!

J'ai dû installé un kernel 2.6.19 pour avoir le son (chipset nvidia mpc61), mais
malheureusement iptables ne marche plus, il ne trouve pas la table nat. J'ai cherché un peu
et en effet la version 1.3.6 d'iptables présente apparemment des problèmes avec
kernel >= 2.6.19; il faut donc passer à 1.3.7, mais il n'y a pas encore de paquet debian.
Fort de mes expériences récentes avec les paquets debian, je me suis dit: ce sera pas dur,
il suffit d'un apt-get source iptables, apt-get build-dep iptables, wget
patch-qui-va-bien, uupdate, puis dpkg-buildpackage.

Mais bien sûr, ce n'était pas si simple. Les patches d'iptables 1.3.7 ne s'appliquent
pas sur la version 1.3.6 de debian. Pourtant, il n'y a aucune indication (hors l'énorme
diff.gz) de modification des sources dans l'archive orig.tar.gz. Est-ce que quelqu'un a
déjà joué avec les sources d'iptables et peut me guider? Et est-ce que ce serait un
bug du paquet source, qui devrait AMHA au moins décrire les transformations nécessaires du
fichier source original?

Merci bien,

Tiago.