Re: Telephone Samsung SGH-ZV10 pas vu en usb

Le Tue, 23 Jan 2007 13:19:33 +0100, Jean-Yves F. Barbier a voulu
dire :
[...]
> Testé: lors de l'import des n° de tél, le bargraph va jusqu'à 1/2
> puis disparaît et... rien.

Je récupère bien la totalité de mes contacts de mon portable.
Comme j'ai un nokia, j'ai choisi "nokia générique" dans les options de
KmobileTools (il faut dire que dans les options il n'y a que 4
choix).
Sinon, l'envoi de sms est limité à 70
caractères ! Je peux aussi voir la charge de la batterie et le niveau
du signal. Bref, que des choses très importantes ;-)

[...]