Re: Telephone Samsung SGH-ZV10 pas vu en usb

On Tuesday 23 January 2007 12:59, laurux wrote:
> Le Mon, 22 Jan 2007 21:02:34 +0100, Thierry Chatelet a voulu dire :
>
> Salut,
>
> Je n'ai pas de Samsung mais un Nokia. Donc voici mon expérience:
> - pour accéder au carnet d'adresse ou envoyer un sms, j'utilise
> KmobileTools;
> - pour transférer mes photos/vidéos, j'utilise un dongle USB
> BlueTooth (de marque Ovislink).
>
> Mais, le portable que j'utilise possède en fait une carte mémoire sur
> laquelle les fichiers sont sauvegardés. Il est donc possible avec un
> lecteur de carte mémoire (et je crois un adaptateur car il s'agit
> [...]

Oui, je fais pareil avec le Nokia de ma fille. Mais là j'ai un challenge! Bon
ils sont d'accord   pour prendre ma clef USB/Bluetooth. Mais quand  même, si
on veut "conquerir le marché" jeune,  il va falloir faire mieux la dessus.
Dommage, mes connaissances en programation sont trop juste pour travailler
dessus.
Merci de ta réponse.
Thierry
--
Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside