Iceweasel et target=_blank

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le moyen de faire que les liens censés s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet avec Iceweasel. Ça fonctionne avec Firefox et SeaMonkey. J'ai bien coché "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet" dans les préférences, mais c'est toujours une nouvelle page qui s'ouvre, sauf en cas de clic du milieu (là c'est bien un nouvel onglet).

J'ai successivement essayé d'utiliser le user.js de Firefox puis l'option telle que proposée par les préférences d'Iceweasel (après avoir supprimé user.js et prefs.js), mais rien à faire.

 Cela fonctionne-t-il pour vous ?

--
Philippe-Pierre