Re: kdm m'a créé des soucis [Résolu]-question supplémentaire

Thierry Chatelet, dimanche 21 janvier 2007, 22:27:07 CET
>[...]
>
> Exact, j'ai essayé sur le PC de ma fille, CR+ al+ backspace n'est pas
> suffisant.
> PS: Le lien d'origine était sur debian-kde. Merci à lui.

Et c'est logique puisque le Ctrl-Alt-Backspace ne fait que tuer le
serveur X : kdm en relance un aussitôt (et ne relit pas sa conf.).

On pourrait envisager un bug de niveau wishlist : « kdm devrait relire
sa conf. avant de lancer un nouveau serveur »...

--
 Sylvain Sauvage