probleme impression acroread

Bonjour à la liste

Je suis sous debian etch et mon imprimante (une hp 6940) est relié en réseau. Je n'ai aucun soucis d'impression avec mes autres applications par contre quand j'essaye sous Acrobat version 7 (acroread), rien ne sort sur celle-ci, aucun message d'erreur. Le site http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=306 donne quelques solutions mais ne résous pas mon problème.

Merci aux âmes charitables qui pourraient m'apporter leur aide

hc77