Re: Configuration postfix + amavis + spamassassin

Le samedi 20 janvier 2007 18:13, Sylvain [Bibi] a écrit :

> Donc à part installer spamassassin et éventuellement personnaliser sa
> configuration via /etc/spamassassin/local.cf, absolument rien de plus
> n'est à faire pour qu'amavis l'utilise ? C'est magique :-)
> Et comment vérifier alors que spamassassin est bien utilisé ? Parce que
> si j'envoie un mail depuis internet vers chez moi, pas de trace de
> X-Spam-Status ...
>
> Merci pour ta réponse rapide !
>
> --
> Sylvain

Par défaut il n'est pas activé dans amavis, il faut décommenter les deux
lignes dans : /etc/amavis/conf.d/15-content_filter_mode

Sinon, pour avoir de toute façon les header, on vient d'en parler sur la
liste, il faut mettre à undef le $sa_tag_level_deflt
dans /etc/amavis/conf.d/20-debian_defaults

Voilà.