Probleme xdtv et libavformat.so.50

Bonjour,
je viens de faire une mise à jour de ma debian Sid (Logiciel et kernel
2.6.18-3) et je constate que ma TV (carte Win TV go) ne fonctionne plus.

Apres quelques recherches je me rend compte que le module tda9887 n'est
plus dans le noyau et xdtv (depot debian-multimedia) ne fonctionne plus
en raison du fichier libavformat.so.50 qui n'est pas present.

Mes recherches sur google me  parle d'une histoire de renommage de
libavcodec qui fait que les programmes ne trouveraient plus les
librairies?????? Est-ce plausible?

En ce qui concerne la carte TV je ne sais plus quoi faire car je dois,
en fonctionnement normal spécifier au module la norme (secam K) car je
suis en guyane. Si je ne le fait pas, j'ai l'image mais pas de son.

Merci de votre aide et/ou des infos que vous pourrez m'apporter.