probleme connexion internet debian testing URG

HAMIID L°H <luckylook5@yahoo.com> a écrit :
Date: Fri, 19 Jan 2007 10:35:33 +0100 (CET)
De: HAMIID L°H <luckylook5@yahoo.com>
Objet: probleme connexion internet debian testing
À: debian-user-french@lists.debian.org

Bonjour a tous
j'ai installé depuis peu Débian etch i386 qui fonctionne impec mis a part une chose : internet.
quand essais d'aller sur internet via FireFox ou epiphany, il m'affiche cette phrase bien connue : délais de connections dépassé.
j'ai donc procéder a une vérification : je suis aller dans le terminal, et j'aie rentrer "ping google.fr" et la cela fonctionne google réponds ....
donc je me suis dit cela vient de la configuration mais je n'ai pas trouvé.
j'aimerais donc avoir un peu d'aide..
merci d'avance

(o o)
|HAMIID HOUSSAINI |