Re: Recherche d'un site pour installer à partir des sources

Le Friday 19 January 2007 13:58, ciol(ciol <ciol13@gmail.com>) a
écrit:

> Bonjour,

Bonsoir,

> je cherche un site un peu comme LFS ou comme
> slackbuilds.org, qui fournit des scripts simples pour installer à
> partir des sources sans gestion des dépendances et indépendant de
> la distribution, ou à défaut des explications. Je parle pas de
> backports ou autre apt-get.org. Je suis sûr qu'il doit exister.

 Je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement ce que vous voulez
faire....
 Regardez http://klik.atekon.de/ cela correspond peut-être à ce que
vous cherchez...
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire