Re: Copie de disque dur

Le jeudi 18 janvier 2007 18:37, Marc a écrit :
> [...]
je te donne une autre solution plus simple

tu installe ton second disque sata ou autre...
tu installe si ce n'est pas fait 'mc' midley commander
tu fait reconnaitre et tu format ce nouveau disque..
avec mc tu copie répértoire par répertoire
les partitions système montées ne se copieront pas alors utilise
un cdrom genre Mandriva One ou similaire pour cette opération
mc s'y trouve aussi - même opération

c'est fini

ensuite tu enlève ton premier disque dur et tu change le cavalier
du second de SLAVE a MASTER si tu désire redémarrer sur ce
nouveau disque

André ON4HU
--
WEB server: http://www.on4hu.be/