Re: Bind-apache-VirtualHost

Alexandre Mackow wrote:

Bonjour à tous,

je viens de finaliser mon paramétrage bind (ok) apache2 (ok) avec un virtualhost en plus du site par defaut (ok egalement). Mon VirtualHost ecoute sur le port 81, je suis donc obligé de taper http://server.mondomaine:81 pour y acceder.. Je voulais savoir si il etait possible de creer une 2nd entrée dans mon Dns (ou directement dans apache) qui stipulerait que si je tape
http://server2.mondomaine, il me redirige directement vers le port 81?

Je continue mes recherches, par avance merci a qui pourra me filer un petit coup de main..

++

Désolé pour le bruit, j'ai bien 'esquivé le problème via
NameVirtualHost server2.mondomaine.org
<VirtualHost 192.168.0.10:81>

Ca fonctionne mais j'ai pas mal de [warn] au redemarrage d'apache2 :

Starting httpd2 (prefork) [Thu Jan 18 10:51:00 2007] [error] VirtualHost 192.168.0.10:81 -- mixing * ports and non-* ports with a NameVirtualHost address is not supported, proceeding with undefined results
[Thu Jan 18 10:51:00 2007] [warn] NameVirtualHost *:81 has no VirtualHosts
                                                                    done

Je dois donc approcher de la solution...

++

Alexandre Mackow