[Troll sur Gnome/KDE] Was: /home/utilisateur/Desktop

Bonjour,

Ok, j'ai un jour d'avance, mais bon ;-)

Le Wed, 17 Jan 2007 19:51:44 +0100,
BARBIER Jean-Matthieu <jm.barbier@solidev.org> a écrit :

> De mémoire - j'ai plus de gnome, <!-- hidden for trolls, je préfère
> kde -->, il faut changer ça avec gconf-editor dans je ne sais plus
> quelle "clef de registre"...

Si on peut le changer avec gconf-editor, ce n'est pas un
paramètre non modifiable (je dis ça car c'est un peu comme ça que
j'ai compris ta remarque et que c'est une idée assez répandue que Gnome
est moins paramétrable que KDE ;-))).
En ce qui me concerne, je ne suis pas assez connaisseur et donc je suis
intéressé par tout avis 'justifié' ;-) sur la question.

D'expérience, j'ai pas mal de paramètres à modifier au démarrage de mon
portable suivant l'endroit où je me trouve et tout ce que je souhaitais
est possible. L'utilisation de gconftool par exemple est relativement
intuitive...

Pour l'aspect esthétique (mais là, par contre, c'est purement
subjectif !), je trouve Gnome plus "joli" ;-)

Merci d'avance pour vos commentaires avertis (mais vous pouvez
attendre demain si vous préférez)...

David.