Re: Microphone transformer en ecoute bebe

David Prévot a écrit :

| Zuthos a écrit :
| [...]
|
| Ma première idée serait de diffuser un flux sur le réseau comme on peut
| le faire avec vlc. Il existe peut être une solution plus simple du style
| export display...

bon, je me lance sur cette piste

| Bizarre, j'ai toujours cru que c'était le fonctionnement par défaut.
| C'est peut-être le meilleur moyen de tester le fonctionnement du micro
| d'ailleurs... Bon pour faire simple, il doit suffire de t'assurer que
| ton micro ne soit pas en position mute ;) (avec alsamixer par exemple).

Chez moi, je passe par l'enregistreur de son. Mais, il ne renvoie pas
directement le son dans les haut parleur. Mais, le micro marche enfin.
J'ai utiliser audacity. Le micro était bien en position mute.
En fait, j'activé le micro dans alsamixer et non l'entrée micro de
alsa...

| Bon courage
merci

--
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.
Wilde Oscar