Microphone transformer en ecoute bebe

Bonjours,
Une idée bête mais passer par la tête.
J'ai un portable avec un micro.
J'ai un ordinateur de bureau avec des haut-parleur.
Le tous est relié par wifi.
Est-il possible de transferer le son capter par le portable pour le
diffuser par le pc bureau?
Ou autre question, est il possible de transfere le son d'un microphone
directement (sur le même PC) vers ses haut parleur?

N'ayant pas encore réussis a utiliser l'option microphone je me doute
que le chemin sera difficile. Toutefois, si vous pouviez m'indiquer
quelque pistes....
merci d'avance

--
C'est avec les pierres de la loi qu'on a bâti les prisons, et avec les
briques de la religion, les bordels.