Re: LIBC6 contre kernel 2.6-i686

Thierry Jaboeuf <thierry.jaboeuf@groupe-gli.com> a écrit :

> Sur une machine de test j'essaye de passer en etch.
>
> J'ai fait un dist-upgrade avec apt... Il charge les packets...
> Installe Libc6 ... qui ne veux pas s'installer sur un vieux kernel.
>
> BOn j'essaye de charger le kernel 2.6-i686 mais avant de l'installer
> il veux toujours installer ce p"*-/ de libc6.
>
> A par la masse d'arme j'ai une autre solution ?

[...] procéder par étapes peut-être ?

> The following NEW packages will be automatically installed:
>   initramfs-tools klibc-utils libc6-i686 libklibc libselinux1 libsepol1
>   libvolume-id0 linux-image-2.6-686 linux-image-2.6.18-3-686 lsb-base
>   module-init-tools udev

S'il veut installer udev, c'est certainement que tu pars d'un noyau
2.4 ?

Si oui, pour passer de Sarge en Etch, je commence par installer le
noyau 2.6-8 disponible dans Sarge.

Pas de pb, sauf peut-être ensuite pour passer de xfree86 à xorg, mais
c'est une autre histoire.

Espérant aider,
--
Bernard Adrian