Re: Gestion des applis web

Gilles Mocellin a écrit :
> Pourquoi /usr/share/appli ne te va pas ?

Ben ça limite l'application à une seule instance! Si je veux héberger
plusieurs sites utilisant la même appli ça fonctionne comment?
> Les fichiers de config des applis se retrouvent dans /etc/apache2/conf.d et
> contiennent les sections Alias et autre Directory permettant d'utiliser
> l'appli où elle est.

Ah ben justement pour Squirrelmail là j'ai rien! (c'est une Etch) Ou
plutôt j'ai un apache.conf mais qui se trouve dans /etc/squirremail
J'imagine que je dois aller modifier la config d'Apache quelque part
pour y mettre un include de ce fichier, mais où est-ce que c'est le plus
approprié?
> Debian essaye, même pour les applis Web, de les faire se conformer aux FHS.
> C'est pas toujours facile, et il y a souvent des liens
> (vers /etc/appli, /var/lib/appli...)

Oui j'ai vu pas mal de lien en effet. Merci pour ta réponse.

--
Christophe Garault