Re: [Resolu] Xorg freeze à 99% CPU

jml a écrit :
> Bonjour,
>
> Petit feedback au cas où certains rencontreraient le problÚme.
> J'ai changé de carte graphique pour une ATI Radeon 9000.
> Plus de problÚmes.
> C'était soit le driver, soit la carte.
>
> JM

J'ai aussi le meme probleme avec un portable serie a6tc asus turion
amd64 x2.
Depuis que je l'ai acheté, j'ai essayé de resoudre le problème mais en vain.
Au début je pensais que c'était lié à des problèmes de ACPI, puis de
driver nvidia, puis de carte graphique.

Mon portable est toujours sous garantie, mais si le problème vient de
Nvidia carte ou Nvidia driver , il ne servirait pas à grand chose de
l'expedier afin de l'echanger contre un autre portable (meme marque et
modele d'après la garantie).
Donc pour l'instant je galère encore avec les "freezes" totalement
aléatoires.

Bayrouni