boot + lvm ?

Bonjour,

J ai installe debian etch avec lvm.
Lilo est le gestionnaire de demarrage.
La partition / (/boot comprise) est sur un LVM.
Cela n a bizarrement pose aucun probleme a l install

Par contre lorsque je recompile un noyau et que je relance lilo
j ai un message d erreur du type
device-mapper: table ioctl failed: No such device or address
Fatal: device-mapper: dm_task_run(DM_DEVICE_TABLE) failed

Voici mon lilo.conf
-----------------------------
boot=/dev/sda
root=/dev/mapper/volume_group1-logical_vol2
map=/boot/map
delay=20

default=Linux
image=/vmlinuz
        label=Linux
        read-only
        initrd=/initrd.img
image=/vmlinuz.old
        label=LinuxOLD
        read-only
        optional
        initrd=/initrd.img.old

Comment se fait il que le  "root=/dev/mapper/volume_group1-logical_vol2 " pose un probleme alors que lors de l install standart non

Merci de votre aide