Re: dyndns et gandi

si tu as une IP dynamique, le mieux est de prendre un dyndns.org
c'est gratuit, tu peut le prendre en ligne sans difficulté
par contre je ne pense pas que tu trouvera un .fr gartuit

ce "custom" payant c'est la redirection chez dyndns, elle c' est
nécessaire si la firme ou tu achète ton .fr n'as pas de re-direction
convenable (8 sur 10 ne re-directionne que vers une adresse fixe)

j'ai trouver pour le .be ->  http://www.hellea.com mais je ne suis pas certain
si c'est ok pour les .fr, c'est une jeune firme et re-directionne vers une
adresse dyndns sans devoir payer "custom"

je les utilise avec on4hu.be tant pour mon serveur Web, Ftp et autres que
pour mon serveur de mail pop et smtp

André ON4HU

--
WEB server: http://www.on4hu.be/