Re: carte wifi la plus pratique, fonctionnelle pour debian sarge

Selon BARBIER Jean-Matthieu <jm.barbier@solidev.org>:

> Oui pour le chipset ralink de manière générale... cependant j'émets de
> grosses
> réserves quand au module rt2x00 : il n'est pas encore vraiment stable (hoops
> en faisant un scan), et j'ai galéré toute l'après midi d'hier pour essayer de
> le monter en ap mode master pour un résultat nul... ya peut-être un truc que
> j'ai pas compris, mais bon, c'est pas si évident que ça...
>
> c'est un driver en beta
> http://rt2x00.serialmonkey.com/phpBB2/viewforum.php?f=5
>
> finalement je suis revenu au rt2500, mais qui n'a pas de mode master...
> [...]

Moi j'avais essayé sur mon portable une carte pccard ralink 2500 et j'avais un
problème au démarrage: si je démarrais avec la carte inséré, ça bloquait
pendant le boot (arrêt au bouton). Si je mettais la carte après le boot, ça
faisait réguliérement planter la machine. Bref j'ai laissé tomber.

Gaëtan