Re: carte wifi la plus pratique, fonctionnelle pour debian sarge

Le mercredi 10 janvier 2007 09:14, Thierry B a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais peut-etre m'acheter une carte wifi pour mon serveur sous debian,
> et j'aurais aimé savoir si on pouvait me recommander une carte wifi
> assezz fonctionnelle sous debian (cad qui marche en mode master pour
> faire "ap" sans problème), et pratique dans le sens où les pilotes
> seraient inclus dans le noyau debian, pour eviter de perdre trop de
> temps lol.
>
> Merci, j'attends toutes vos suggestions :-)

Hello

Je te conseille d'utiliser les cartes wifi avec le chipset "RALINK"
(http://www.ralinktech.com/) ça fonctionne très bien en WPA2-PSK  avec le
module actuel "rt2x00" et le paquet wpasupplicat en debian testing ...

Si tu as besoins de plus renseignements pour l'installation n'hésite pas...

@+