REsolu : installation des fonts "xfonts" howto

--- Baron Christophe <christop_baron@yahoo.fr> a écrit :

> [...]
> à voir la dedans : il n'y a pas de "hints" apparemment.
> Je crois que defoma ne concerne que les true types,
> et autre ghostscript, mais pas les xfonts.
>
> J'ai installé "xfonts-terminus".
>
> Le ".pcf.gz" apparait bien dans /usr/share/fonts/X11/misc
> et il y a bien un font.dir qui référencie cette police.
>
> J'avais un xfs, mais apparemment ça ne servait à
> rien. Je l'ai enlevé, ça n'a rien changé.
> J'avais fait ça :
> ln -s /etc/X11/fs/config /usr/lib/X11/fs/config
> Parce que l'adresse du fichier de configuration
> donnée par le manuel étati différente de celle effective.

Sur "lea", leur démo c'est qu'immédiatement après cette
ligne de commande, ils faisaient :

xlsfonts |grep term|less

et obtenaient le résultat attendu.

Bien là, aucun résultat comme je l'ai dit.

Suite à l'activation entre temps, du bouton marche/arrêt
Et bien j'ai mes polices avec xlsfonts !

Diagnostique : (mais je dis ça au hasard) xfs ne fonctionne
pas, et c'est au redémarage du serveur X, que les fontes de-
viennent accessibles.
(Si quelqu'un peut répondre sur ce point).

Ch.