Re: Clef USB boutable

Le Wed, 3 Jan 2007 10:13:38 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Bonjour à tous et bonne année,
>
> Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une clef USB (avec CD éventuel)
> boutable adaptée de Feather mlis à jour avec un noyau 2.6.18 (au lieu
> de 2.4.27) et francisé avec des pgms en plus.
>
> Chargeable au pire sur
> http://boisson.homeip.net/clef/Clef2007.iso (mais c'est lent 30-35K/s)
> et donc surtout sur
>
> http://franboisson.free.fr/sarge/Clef2007.iso
>
> (là c'est rapide, serveur de free)
>
> les fichiers importants sont sur
> http://boisson.homeip.net/clef/

Rebonjour, suite à différentes observationsj'ai fait plusieurs mises à
jour et corrections de Bug. Les remarques peuvent être faites sur
http://boisson.homeip.net:8080/clef.php

La dernière version est la 4ième et sera sur le site à partir de
demain. J'y ai rajouté entre autres plusieurs firmwares récents pour
le Wifi, modifié un peu les logiciels. Elle aura soit le nom
Clef2007.iso soit si je n'ai pas encore renommé les fichiers
Clef2007-v4.iso. Le CD est boutable, un script permettant de batir la
clef à partir du CD sera sur le site
http://boisson.homeip.net/clef/CDtoUSB.sh, il nécessite les paquets mbr
et syslinux.

François Boisson