[RESOLU(à moitié)]Re: SSH, Gftp/Winscp, et who...

Merci, pour les différentes réponses. En conclusion, j'ai découvert
l'outil "whowatch",  très  pratique, mais qui ne résoud pas mon
problème  totalement. Pour la commande "users", je me retrouve devant le
même problème qu'avec "who" et "w": seuls, les utilisateurs loggués via
une console, et non via une interface graphique, apparaissent. Par
contre je m'oriente vers un script du genre:
cat /var/log/auth.log | grep ssh.
Voili, voilou... recherche in progress.