Re: voir les données du swap à un moment donné

    Bonjour,

Le mercredi 27 septembre 2006, olinuxx a écrit...

> il est vrai que je cherchais du côté de la magie en me disant qu'il
> serait peut-être possible de voir que "telle partie de la swap" est
> utilisé par "tel programme" pour "telle utilisation".

> Juste un peu de curiosité somme toute ;)

Ce doit être possible d'avoir un aperçu: top est bien capable de
récupérer le nombre de méga swappés par processus. Il doit bien tirer
son info de quelque part. Voir le code de top ou de ps ? Fouiner au
niveau de /proc, dans la table des processus ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com