Re: voir les données du swap à un moment donné

Le mardi 26 septembre 2006 03:54, olinuxx a écrit :
> Bonjour,

bonjour, et merci à max pour sa réponse.

> Et comment interprète-t'on la sortie de cette commande ?

je pense tout simplement : strings /patrition_swap list affiche les caractères
imprimables d'un fichier (ici le swap). Donc si tu veux, tu peux rediriger
cela (avec >) dans un fichier que tu peux ensuite lire à ta guise. Je ne
crois pas qu'il y ait grand chose de magique et de plus à dire à ce sujet.

> Amicalement,
> Olivier

Très belle journée

--